compagnons d'avensyll Index du Forum
compagnons d'avensyll
La cité des Compagnons d'Avensyll

compagnons d'avensyll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dieu... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnons d'avensyll Index du Forum -> Hall d'accueil -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alumess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:37 (2010)    Sujet du message: dieu... Répondre en citant

BOOOM CHICA WOOPAAAAAAAAAA

Et c'est ainsi que naquit dieu , fils de dieu , petit fils de dieu , arrière petit fils de dieu , arrière arrière .... 

Depuis ce jour il vogue d'île en île à la recherche de la perle rare ... celle qui lui fera perdre la raison à un point tel qu'il sera prêt à sacrifier sa vie pour elle ... 

A ce jour nul ne sait s'il a trouvé à part lui , allons lui demander justement...

-narrateur: Mon cher dieu, avez vous à ce jour trouvé votre perle rare? 

-dieu: oui je l'ai trouvé, mais cela ne te regarde en rien manant !!! vient là que je te scalpe pour avoir osé me déranger en pleine méditation !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

-heu non merci seigneur dieu , je crois que nous allons poursuivre votre présentation sans vous , en espérant ne pas vous froisser bien-sur .

Et cet ainsi que notre cher dieu fut laissé seul dans sa quête de la perfection perfectible de l'amour absolu tel que gizmoute première l'avait décrit dans son roman romanesque pour ne pas dire grotesque intitulé "une vie après l'après vie".

-Hey le petit merdeux je t'ai entendu !!!!

- heu oui pardon sir , je disait donc , notre cher dieu est pur , innocent et parfait.
C'est là tout ce qu'il y a à savoir sur lui  pour le moment ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aërynsun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: dieu... Répondre en citant

Aërynsun se dirigeait vers le château du Marchand de Godasses le plus riche de Takim, le Seigneur dieu. Elle  vit un attroupement non loin de là. Curieuse, elle se dirigea vers la foule. Elle se fraya un chemin poussant sans ménagement femmes et enfants peu lui importait. Elle fut surprise de voir un petit bonhomme difforme narrer une étrange légende rocambolesque à propos  du fils de Dieu, mais selon ses propres sources, le fils de Dieu en personne était une fille par un sortilège à sa naissance brisant ainsi la chaine... Pour briser cette malédicition une quête impossible lui avait été alors imposée...      

La guerrière-Mage fixa le petit bonhomme de ses grands yeux cyan qui laissèrent place, l'espace d'une demi-seconde, à un regard ténébreux, un rictus machialique se dessina sur le visage d'effrontée...     
Le narrateur sentit une goutte de sueur perlée le long de sa nuque lorsqu'il croisa son regard noir. Il détourna la tête une seconde, irrésistiblement, il ne put s'empêcher de regarder cette guerrière-mage terrifiante, à sa grande surprise l'elfe, à l'étrange regard, avait disparue comme elle était apparue. Les yeux du narrateur balayèrent de tous les côtés à la recherche d'un fantôme, en vain. Il émit un long très long soupir avant de continuer de conter sa légende urbaine devant une foule impatiente de connaitre la suite...       

Le désir rend possible l'impossible...
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme

MSN
Gizaos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: dieu... Répondre en citant

-Ma Dame on raconte des bêtises sur vos écrits!!!

Le jeune page hirsute avait fait irruption dans le bureau de la magicienne avec grand fracas.

-Quoi, encore?
pff l Alumess commence à m agacer celui là avec mes bouquins, comme s il les avait lu...

Le messager tendit une copie du discours de celui qui se faisait appeler Dieu.

-Ah mon ouvrage sur la vie après l'après vie, un de mes meilleur d'ailleurs, il m' a valu le prix Goncourkim, c'est tout dire de sa valeur! Il faudra que je songe à sa réédition d'ailleurs ce serait une bonne chose pour gagner quelques PO histoire d'arrondir un peu les fins de mois! L'histoire d'une sidh qui tombe amoureuse d'un coutoreux... Pff l'dieu ne comprend vraiment rien à l'amour!

elle chiffonna le parchemin du messager le jeta dans la cheminée là ou était sa place! Puis se tournant vers Eron son serviteur :

-Faites mander le seigneur Alumess dans mon bureau au plus vite! Je vais me charger de lui dire ma façon de penser sur son délirium divin!

Brere
Visiteur de la cité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: dieu... Répondre en citant

AAAAAAAHHHHHHHHHHhhhh!!!!!!!!!!! moins de bruit

Shocked  Alu est là aussi  Shocked Shocked Shocked Laughing  ** éclate de rire ** pardon! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: dieu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnons d'avensyll Index du Forum -> Hall d'accueil -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006