compagnons d'avensyll Index du Forum
compagnons d'avensyll
La cité des Compagnons d'Avensyll

compagnons d'avensyll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Complètement perdu je n'sais où!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnons d'avensyll Index du Forum -> Hall d'accueil -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brere
Visiteur de la cité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Complètement perdu je n'sais où!! Répondre en citant

traina à son habitude sa monture à se demander se quelle lui servait 

- Avance sac à Saké. Regarde où tu m'as emmené, dans un endroit paumé de chez paumé. Je t'avais dit direction mon château, tu devrais le connaitre à force non!!!!! A chaque fois c'est pareil,  toujours mieux servi par sois-même pffff ta intérêt de me suivre 

Se demanda comment il allait encore s'en sortir quand en scrutant les environs, il trouva une bâtisse perdu en plein milieu de nul part 

- hummm!!!!! on a plus le choix, allons nous reposer là-bas si c'est possible surtout toi, quel malheur de t'avoir 

S'avança vers se bâtiment en se demandant si sa allait être confortable vu l'état de cette chose. Se retrouva maintenant a proximité.

- Bouge pas de là, je vais tâter les lieu d'abord. Profites-en pour te remettre de la cuite d'hier et non de gober les chevaux ou autre ok! 

Entra furtivement en échappant à tout contrôle si il y en avait une  Laughing  ( moi je les aime bien ces smiley  Razz  ) 
 - Pas grand monde ici, c'est pas que le désert dehors 

Trouva et entra dans une pièce intitulé présentation et décida de se montrer un peu plus courtois !

Ah!!!! Bonjour tout le monde!  Vous vous demandez bien ce que je fou ici mais vous n'êtes pas les seuls 

ah! j'en connais des ptites tête ici, pas les meilleurs mais bon  Mr. Green

Je vais tout de même me présenter, Brere Elfe-voleur Buveur de Saké  Okay  vivant logiquement sur Grikim ( mais plus souvent à la taverne ). Sous-chef des DS et l'amour de ma diablesse     Passe temps l'arène mais sa vous devez savoir Exclamation  même si je peine plus qu'avant, merci Aër Crying or Very sad

Je suis venu avant tout pour vous faire un pti coucou amicale  Mort de Rire  et puis j'espère que vous avez du Saké  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizaos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Complètement perdu je n'sais où!! Répondre en citant

Arrive un peu essoufflée, tant de pièces à contrôler, il faut surveiller les ouvriers des chantiers et surtout je me suis aperçue que l'ensemble du domaine avait été visité ce jour par un mystérieux inconnu gageons qu'il ne nous ait rien dérobé!

-Ainsi donc c'est toi le responsable de tout ce remu-ménage? Faut dire que sur ce coup là, je ne vais pas avoir de mal à te suivre, tu me sembles avoir semer des cadavres de saké un peu partout où tu es passé....

-'fin bref, je vois que tu as trouvé la pancarte des présentations... et bienvenue en Avensyll, petite mais joli petite cité nawakimienne! J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras le repos que tu cherches Smile Incroyable que tu te sois perdu jusqu'ici, un signe des Dieux?

-Heu fais gaffe, touche pas le mur à ta gauche, la peinture est encore toute fraiche... Bouge pas,
pour du saké, je vais regarder si je te trouve ça quelque part!

Brere
Visiteur de la cité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:05 (2010)    Sujet du message: Complètement perdu je n'sais où!! Répondre en citant

Enfin une personne! Je croyais que cet endroit été désertique  Razz  Merci de m'accueillir!! Oui un truc de base " là où il y a du saké, Brere est dans les parages " 

Un endroit sympa, bravo à la ( ou le ) décoratrice ( décorateur )  J'ai vu qu'il y avait une taverne, donc tout ira bien. Par contre ma monture est dehors, j'espère quelle ne foutra pas le bordel en la connaissant, surtout pas sur le chantier Rolling Eyes  

Et juste une question vous êtes seule ? car j'ai pas croisé beaucoup de personne 

Ah oui j'allais oublier, il faudra remplir le réservoir de ma monture, donc si c'est possible une grande quantité de saké sinon je vais être obliger de rester plus longtemps ici 

aërynsun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Complètement perdu je n'sais où!! Répondre en citant

Se rendant à ses quartiers Aërynsun entendit des voix dont une étrangement familière.
Elle fit un détour pour voir avec qui Gizaos  s'entretenait...
Elle s'approcha de la grande salle d'accueil discrètement, la porte étant ouverte, passa juste la tête... Quelle surprise " un Brere" ! ! ! ...

- " Humm en voilà une surprise... Comment accueillir ce personnage... Humm poliment avec courtoisie... Naan c'est giznoute ça... Reflexion faite... Rien ne vaut le naturel... "

Elle décida d'entrer dans la salle d'accueil d'un pas bien décidé.
Elle s'arrêta à la hauteur de l'elfe, lui sourit, lui fit signe de tête de salutation.
Sans prévenir, elle lui donna un bon coup de poing qui l'envoya direct dans les bras de gizaos...

- " Sois le bienvenue en cet lieu Brerique... Contente de te voir... Enfin une personne sur qui passer mes nerfs... Je t'attends dans la salle d'entrainement si ça te dis... "

Elle continua son chemin sans même se retourner tout en déclarant

- " Je sais giznoute j'exagère... Mais si je l'avais accueilli autrement, cela n'aurait pas été moi et tu le sais... "

Elle croqua une pêche tout en se dirigeant vers la salle d'entrainement...

Le désir rend possible l'impossible...
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme

MSN
Brere
Visiteur de la cité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 03:01 (2010)    Sujet du message: Complètement perdu je n'sais où!! Répondre en citant

Se retrouvera dans les bras de Gizaos, à moitié groggy.

- AAAAAHHHHhh!!!!!! 

Recule d'un bon mètre

- qu'es ce que je fou là  Shocked   Grrrr!!!!!! encore et toujours la même Twisted Evil  J'arrive! ça va me faire du bien de te mettre une branlé Aër  Razz

S'excuse au près de Gizaos puis Suivi Aërynsun de loin 

- tu vas comprendre ta douleur     Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Complètement perdu je n'sais où!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnons d'avensyll Index du Forum -> Hall d'accueil -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006