compagnons d'avensyll Index du Forum
compagnons d'avensyll
La cité des Compagnons d'Avensyll

compagnons d'avensyll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnons d'avensyll Index du Forum -> Hall d'accueil -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gizaos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

Bonjour à chacun d'entre vous et bienvenu ici, permettez moi de vous mettre à l'aise, toutefois, j'estime qu'une petite présentation est de bon ton quand on arrive en ces lieux.

Il est toléré le flood, les fautes d'orthographe, de français etc, du moment que votre message reste lisible et compréhensible... Toutefois, je décline toute responsabilités quant aux éventuelles plaintes, si on ne vous comprend pas du fait de votre façon de vous exprimer!

Bref bienvenue à tous chez nous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintpierre
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Smile

Gizaos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

Ha mon SP te voilà ................

prends tes aises je t'en prie <3

saintpierre
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

merci Smile
j'ai bien la déco de ton forum... vraimment

Gizaos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

merci ....
moi je ne suis pas super contente ...
Mais bon tu me connais éternelle insatisfaite, je prendrais le temps de faire mieux .....
un jour.....

ylard
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

je te croyais plus âgée - T'étais à peine née quand tu enfantas dis donc ou alors c'est pas une photo Embarassed
A part ca un peu plus clair le fond, c'est un peu sinistre je trouve
Mr. Green Okay
Faudra penser à reprendre les données pour localiser les objets et quêtes aussi (si ce n'est déjà fait bien sur)

Sur ce a plus

(cela dit c'est pas une présentation, ca doit peut-être pas être là Crying or Very sad

Gizaos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

pour le fond, j'aimerais une image en transparence ......
j'en ai quelques unes en réserve, mais pas de photoshop....

ylard
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

tu peux pas avec photofiltre? - dans l'onglet image, tu peux choisir la couleur de transparence
 sinon, y a gimp, ou les trucs sur ImageMagick, ou alors envoie l'image et on verra ce qu'on peut faire

Gizaos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

il y en a plusieurs, il faudrait voir ce que ça peut donner une fois sur le forum...

Gizaos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

Brere
Visiteur de la cité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

Okay  plus qu'à choisir

Gizaos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

ouaip YAPLUKA .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnons d'avensyll Index du Forum -> Hall d'accueil -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006