compagnons d'avensyll Index du Forum
compagnons d'avensyll
La cité des Compagnons d'Avensyll

compagnons d'avensyll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre tavernier se fera une joie de vous proposer un verre.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnons d'avensyll Index du Forum -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brere
Visiteur de la cité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Notre tavernier se fera une joie de vous proposer un verre.. Répondre en citant

humm!!!! je suis bien remplis Laughing

Tiens on se croise partout maintenant Ederar Mort de Rire Comment tu te sens dans ta nouvelle guilde??????

C'est vrai que c'est calme ici, j'espère que c'est pas aussi calme sur le jeu Razz Rolling Eyes il vous faudrez du sang neuf Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ederar
membres

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Notre tavernier se fera une joie de vous proposer un verre.. Répondre en citant

Ca va bien Giz merci.

En effet Brere, on ce croise souvent c'est derniers temps. Ca dois surement venir du fait que tu es dans toutes les tavernes en même temps.  Mort de Rire
Pour le moment je plais bien dans cette nouvelle guilde.
Citation:
il vous faudrez du sang neuf

C'est une candidature?  Mort de Rire 

Brere
Visiteur de la cité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Notre tavernier se fera une joie de vous proposer un verre.. Répondre en citant

Pas vrai juste celle de Barbieee, de Mirajame et celle là Mr. Green jusqu'à que j'en trouve une autre Mort de Rire

C'est bien si tu te sens bien là-bas, d'un côté il y a que des bon membres ( je ne te mets pas encore dedans Razz Razz )

A moi non!! Je suis très bien chez les DS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Notre tavernier se fera une joie de vous proposer un verre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnons d'avensyll Index du Forum -> Auberge -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006